TECHNOPOLE. (221) 33 879 34 34
ORANA. (221) 33 889 93 00
DSN. (221) 33 869 82 30
Des projets initiés par l’ADIE dans le cadre du programme Smart Sénégal seront passés en revue à l’Université Assane Seck de Ziguinchor, à l’ENO de Bignona et à la RTS 4...
Rédaction : Assane Sine - Credits photo : Mouhamed Diouf
Du 17 au 22 septembre 2021, seront ouverts les Espaces Sénégal Services des départements de Bounkiling, Goudomp, Sédhiou, Bignona, Oussouye, Ziguinchor, Kolda, Médina Yoro Foula et Vélingara. Ces ESS sont mis à la disposition des populations par le gouvernement du Sénégal afin de faciliter leurs démarches administratives et donc, d’améliorer leur quotidien.
Des projets initiés par l’ADIE dans le cadre du programme Smart Sénégal seront passés en revue à l’Université Assane Seck de Ziguinchor, à l’ENO de Bignona et à la RTS 4.
Des rencontres avec la jeunesse et les acteurs économiques locaux sont également au programme avec des panels à Ziguinchor et à Médina Yoro Foula les 18 et 20 septembre. Les thèmes vont porter sur l’incubation, la formation, l’entrepreneuriat mais aussi la digitalisation comme réponse à l’enclavement de la Casamance.
La Smart Casa Tour, le numérique au cœur de la verte Casamance !
Autres articles de la tournée Smart Casa Tour
3. Etape Ziguinchor et Oussouye
5. Etape Kolda